The Universe Of Our Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Universe Of Our Celebrities


 
AccueilAccueil  Comment j'évolue sur le forum?? Empty  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment j'évolue sur le forum??

Aller en bas 
AuteurMessage
Merder
Admin
Admin
Merder


Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2010
Personnage préféré: : Meredith

Bonus
Avatar En Mode: M&D Love
Statut: D♥M
Mon histoire:

Comment j'évolue sur le forum?? Empty
MessageSujet: Comment j'évolue sur le forum??   Comment j'évolue sur le forum?? EmptyVen 2 Juil - 20:37

-Alors voilà c'est très simple, depuis ton inscription comme expliquer dans "Problèmes & Questions" > il y'a des "Rangs" & des "Groupes",c'est grâce aux rangs que tu évolue,plus tu postes de messages plus ton niveau augmente au départ tu es juste un "Agent d'acteur" ensuite après plusieurs autres postes tu devient alors "Actor intern (stagière)"et ainsi de suite!

Biensur il y'a des plus chanceux comme moi "Megan&Shia" qui est nommé "Admin",je suis la responsable du forum, mais il y'a aussi "Juju76" qui est une des modératrice du forum!

-> Tu peutpostulé pour devenir le ou la 2 ème MODERATRICE du forum,mais sache que tu sera soumis à 1 QUESTIONNAIRE.

-> Tu veut être l'ANIMATRICE du forum,t'occupé des jeux et en créer?Tu peut bien évidément postullé si la place n'est pas déjà prise d'ici là!

-> Et pour finir tu peut aussi postullé pour occupé le rôle de "GARDE DU CORPS",ce poste consiste à éliminer du forum les intrus (Troll)!
Revenir en haut Aller en bas
https://meganetshia.forumsactifs.net
 
Comment j'évolue sur le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image ou un avatar??
» Comment créer mon post dans " Les Célébrités en Graph"??
» Comment créer mon post dans "Les Célébrités font leur cinéma "??
» Bienvenue sur le forum
» Responsable du forum:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe Of Our Celebrities :: Pour les inscrits & non inscrits :: Questions/Problème-
Sauter vers: